Le repas du Téléthon

P1010561
 Le 02 décembre a eu lieu à la salle des fêtes de BOSDARROS le repas du Téléthon organisé par le club des aînés ruraux LOUS ESBAGATS.
A cette occasion la Confrérie de la Poule au pot avait convié ses principaux membres des communes de BOSDARROS et HAUT DE BOSDARROS pour une cérémonie haute en couleur.
Messieurs Jean-louis GREGOIRE et Claude GOAILLARD Présidents et membres fondateurs accompagnés de Monsieur ARRIEUBERGER Jean, Maire de HAUT DE BOSDARROS et Conseiller Départemental , de Monsieur LANNES Jean-Pierre , Maire de BOSDARROS, hôte du jour, de Mesdames BELAYGUE et PORTE adjointes municipales de Bosdarros ont procédé
lors de ce vingt cinquième Chapitre de la Confrérie de la Poule au pot à l'intronisation du cycliste nayais Mathieu LADAGNOUS ainsi que Daniel MAZEROLLES chef de l'entreprise 'LE VIEUX CHÊNE', entreprise locale implantée sur la commune de BOSDARROS . Ils ont reçu la médaille et revêtu la cape de la Confrérie sous les applaudissements des 70 convives présents.
La cérémonie, le repas et l'ambiance tout était au rendez-vous d'une après–midi réussie.

P1010562 P1010566

P1010574 P1010572 P1010576