Imprimer

Communiqué de Lous Esbagats

Texte :
En raison des évènements sanitaires le bulletin d'avril ne vous sera pas distribué, en revanche cette petite note viendra vous conforter du moins je l'espère dans votre obligation de rester confinés.

Après l'annulation du repas anniversaire au dernier moment, et malgré quelques achats effectués, nous avons limité la casse.

Les après-midis récréatives des mardi 7 avril et 5 mai sont annulées.

Les sorties et notamment la sortie vers Garlin et Lembeye prévue le 12 mai est annulée, même si nous sortons du confinement fin avril le temps que tout redémarre nous ne pourrons pas effectuer cette sortie.

Cependant la sortie des grottes d'Oxocelhaya prévue le 06 juin reste en suspens en espérant que d'ici là notre vie sociale aura repris son cours. Nous aviserons vers la mi-mai si la situation s'améliore. Restons positifs mais...

Nous aurons besoin de rattraper le temps et de se retrouver ! N'hésitez pas à vous connecter sur le site facebook de la mairie de Bosdarros pour d'autres nouvelles.

Le voyage en Bretagne est maintenu du 13 au 19 septembre mais pour l'instant les résidences hôtelières sont fermées.

L'escapade vers Saint Cirq La Popie et Rocamadour n'est pour l'instant pas finalisée l'hôtelier contacté n'ayant pas répondu !
Voilà les nouvelles de votre club, nous essayons de garder le contact en attendant des jours meilleurs. Gardons confiance face à ces évènements inédits, et dès qu'il sera possible de se retrouver physiquement le club reprogrammera des rencontres et des repas.

Sy'atz lous de qui caou !

(Soyez ceux que vous devez être !)

Le Vice-Président / secrétaire

Robert Sallenave