Toute l'actualité de Bosdarros

Soirée astronomie

astronomieLe conseil municipal d’enfants de Bosdarros organise le

VENDREDI 27 SEPTEMBRE de 18h à 22h

Une soirée astronomie animée par Jérôme, animateur professionnel des Francas.

Le RDV est donné à la ferme Cazalé (705 chemin de Barbé).

Plusieurs ateliers seront proposés autour du thème de l’astronomie avec une initiation à l’observation des étoiles dès la nuit tombée. Un moment convivial vous sera proposé ensuite pour prolonger la soirée autour d’un verre et de quelques tartines.

Pour la soirée, le lieu d’observation étant une prairie, vous devez prévoir des habits chauds, chaussures imperméables ou bottes, plaid ou autre pour s’assoir par terre, et une lampe de poche (lumière rouge, il y aura de quoi habiller vos lampes de papier rouge sur place !).

Si le ciel est couvert vendredi soir, la manifestation sera reportée à une date ultérieure en octobre. Merci de vérifier jeudi sur le site internet / la page Facebook / l’application MaVilleFacile si la date est maintenue ou reportée.

Nous vous attendons nombreux !