Toute l'actualité de Bosdarros

Collecte du tri sélectif le lundi de Pâques

BAC JAUNEA titre exceptionnel, compte tenu du contexte de service dégradé pour la gestion COVID19, les tournées de ramassage du tri sélectif du lundi de Pâques seront effectuées le jour même, le 13 avril et non rattrapées le samedi suivant comme habituellement. Pensez à sortir votre bac la veille !
Les consignes de présentation des déchets en cette période de crise s'appliquent : les usagers habituellement collectés tous les lundis ou les lundis des semaines paires doivent présenter leur bac à la collecte. Les communes suivantes sont concernées sur tout ou partie de leur territoire pour un ramassage des bacs le 13 avril : Billère, Bizanos, Bosdarros, Gan, Gelos, Jurançon, Lons, Mazères-Lezons, Pau, Rontignon et Uzos.

Le service assurera au moins 50% des collectes, en veillant à ce que les usagers dont les secteurs n'avaient pas été collectés à la collecte précédente le soient bien. Les usagers qui ne seront pas collectés devront rentrer leur bac pour le représenter à la prochaine collecte.
Pour connaître le jour de collecte des bacs et la règle de rattrapage en fonction de l'adresse, les usagers sont invités à consulter
leur mémotri personnalisé sur www.pau.fr
Collecte sélectif Pâques