Toute l'actualité de Bosdarros

Cérémonie du 11 novembre 2020

201111 1W
Ce mercredi 11 novembre 2020 s’est tenue la cérémonie de commémoration de la Victoire et de la Paix et l’hommage à tous les morts pour la France. A la demande du préfet, la cérémonie était limitée à la présence de six personnes, le Maire, quatre élus et la Directrice de l’école.  A l’issue de la lecture du message de Mme Darrieussecq, ministre déléguée à la mémoire et aux anciens combattants, de la lecture des noms des soldats morts pour la France dans l’année écoulée (voir le message et la liste), du dépôt de gerbe au monument aux Morts, d’une minute de silence, et du chant de la Marseillaise, le Maire et son Conseil Municipal ont souhaité s’associer aux hommages rendus à Samuel Paty, professeur d’Histoire-Géographie assassiné pour avoir exercé sa mission de formation des citoyens de demain, par la lecture du courrier d’un professeur à ses élèves que vous pouvez lire ici.