Journée des familles en musique

Affiche Madame est au violon 15x20cm 300 dpi2Dans le cadre des Journées départementales des Familles, Mascarotte a choisi de proposer cette année des animations autour du thème de la musique. En plus des ateliers et du spectacle pour les enfants et leur famille du samedi 8 février, Mascarotte propose aux parents un temps de réflexion autour de l'éducation musicale.

Vendredi 7 février à 20h30 à La Grange (à coté de la Mairie), Anne Lacassagne, musicienne au Gam, animera une conférence sur "Quelle éducation musicale pour les enfants ?"

Entrée libre et gratuite.
Renseignements : 06.82.77.11.45.

Affiche sur la conférence

Le samedi 08 février 2014
aura lieu la traditionnelle journée des familles, orchestrée par la Caisse des Allocations familiales et relayée à Bosdarros par Mascarotte, qui sera consacrée à la musique.

Journée entièrement gratuite et ouverte à tous.

Programme :

15h-16h : atelier pour les enfant de + de 7 ans à la salle polyvalente
16h30-17h45 : atelier pour les enfants de 3 à 6 ans
17h45-18h30 : goûter offert par Mascarotte et jeux en extérieur
18h30 : Spectacle Madame est au violon à la "Grange" (50 mn)

Programme et bulletin d'inscription à télécharger.