Exposition de peintures à la Grange

photo pour BosdaDu 20 au 24 août 2014 de 14h à 19h  :
Pour la deuxième fois, Lucienne CLAVERIE, créatrice en Arts Plastiques dans la catégorie peinture, exposera ses oeuvres à la Grange.
La plupart des huiles sur toiles surgissent de l'abstraction. La créatrice y projette sa liberté. Le visiteur grand ou petit y trouvera la sienne avec peut-être l'expression d'un messeage ou une simple interrogation.
Certaines toiles conduisent subtilement vers le figuratif où malgré tout rien  ne s'impose.
Pour quelques jours, la Grange devient une galerie temporaire, explose de couleurs denses et vives dans des techniques et des formats multiples. Vieilles pierres sages et art comtemporain "flashy" sont une heureuse rencontre.
Rappelons que Lucienne CLAVERIE est native des Pindats. Ce n'est donc pas tout à fait par hasard qu'elle a choisi notre village pour montrer sa passion.
Ainsi, c'est avec grand plaisir que la Municipalité de Bosdarros l'accueille, lui ouvre la Grange et attend un public nombreux du 20 au 24 août 2014 de 14h à 19h.
(la Grange, à côté de la Mairie au coeur du village).