Info Secrétariat

attentionBonjour,

Je vous rappelle que l'accueil du secrétariat est fermé au public mais qu'il reste joignable en continu du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 au 05.59.21.72.37 ou au 06.22.29.28.61.

En dehors de ces horaires et en cas d'urgence une permanence téléphonique est assurée au 06.79.36.73.99.

Je vous demande une nouvelle fois de respecter les règles de confinement prévues par les pouvoirs publics qui sont à ce jour le seul moyen de lutte efficace contre la propagation du Covid-19 avec les « gestes barrières ».

Nous rencontrons des difficultés pour la collecte des ordures ménagères. Si à ce jour elles sont censées être maintenues, elles dépendent du personnel présent chaque jour. Ainsi, faute de personnel les collectes de tri et des ordures ménagères n'ont pu être effectuées cette semaine sur la commune.

Le prochaine collecte OM aura lieu le jeudi 26 mars et celle du TRI le lundi 30 mars. Nous faisons le nécessaire pour que tout se passe le mieux possible avec les services de l'agglomération Pau Béarn Pyrénées.

Je vous invite à stocker le TRI dans des cartons et vous remercie par avance de ne pas effectuer de dépôts sauvages.

Depuis ce mardi nous prenons contact avec les personnes isolées ou/et avec des difficultés de santé dont nous avons connaissance. Le but de ces appels et de recenser les personnes qui ont besoin d'un service de courses alimentaires afin de proposer des livraisons avec les élus ou/et les bénévoles qui veulent participer.

N'hésitez pas à nous remonter des personnes que vous pensez isolées et que nous aurions pu oublier.

Je vous renouvelle la confiance que j'ai en vous et en votre sens su civisme pour passer au mieux cette période difficile.

Votre Maire,
Jean-Pierre LANNES