2ème distribution de masques

protegeons
Chères Bosdarrosiennes, chers Bosdarrosiens,

Notre Communauté d'Agglomération Pau Béarn Pyrénées a commandé une dotation de deux masques de protection lavables et réutilisables par habitant de ses communes membres. Un premier vous a été livré début mai, un deuxième masque est en cours de distribution.

Si la progression du virus est actuellement maîtrisée, plus que jamais il est important de rester prudent en appliquant les gestes barrières. En portant un masque lorsque la distanciation physique n'est pas garantie, vous protégez les autres et participez au ralentissement de l'épidémie. Pour nous tous, cette période si singulière exige plus que jamais de la solidarité et encore plus pour les personnes dans le besoin notamment celles qui ont des difficultés pour se nourrir.
Les masques étant gratuits, vous avez la possibilité de faire un don à une association d'aide alimentaire locale. Pour connaître les modalités merci de vous rapprocher du secrétariat de Mairie par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. , ou par téléphone au 05.59.21.72.37.

Je vous remercie de votre compréhension et pour votre civisme.
Prenez soin de vous et de vos familles,

Votre Maire,
Jean-Pierre LANNES