Le Conseil Municipal d'Enfants de Bosdarros vous invite à un voyage dans le temps

Élu en décembre 2014, le Conseil Municipal d'Enfants de Bosdarros a choisi de travailler tout au long de son mandat sur un projet en lien avec les travaux du Conseil Municipal des adultes et plus particulièrement sur le projet d'agrandissement de l'école du village.

Ainsi le jour de l'inauguration de l'école, il a présenté une rétrospective en images et en anecdotes de l'histoire des 3 écoles du village ; un vrai voyage dans le temps à la découverte d'une partie de l'Histoire de Bosdarros.

Pour mener à bien ce projet, le Conseil Municipal d'Enfants a fait appel à tous les anciens écoliers et instituteurs de Bosdarros ainsi qu' à tous ceux qui possèdent des souvenirs de l'école. A partir des données collectées, il a réalisé une exposition composée de documents d'archives, du cadastre et de nombreuses photos.

Cette rétrospective est à découvrir à « La Grange » jusqu'à fin janvier 2017 !