Inauguration de la salle omnisports

inauguration

Jean-Pierre Lannes, le Maire de Bosdarros et son Conseil municipal ont inauguré la « nouvelle » salle omnisports de la commune, accompagné de Gilbert Payet, Préfet des Pyrénées-Atlantiques.

Le maire l'a rappelé dans son discours : Notre village est dynamique et il fait vraiment bon y vivre. Le cadre y est pour beaucoup bien sur...mais les infrastructures et la vie associative contribuent également très largement à ce sentiment. C'est pourquoi la rénovation de la salle omnisports était un projet important.

Désormais, la toile qui forme la toiture de la structure est toute neuve et assure la couverture et l’étanchéité du bâtiment tout en conservant l'originalité de l'architecture, alors que dans le même temps les côtés ont était refait en dur permettant de sécuriser l’espace et faire entrer de la lumière.
Grace à la rénovation et au ré-aménagement des espaces, les sportifs bénéficient de vestiaires et de douches entièrement rénovés.
Les associations, quant à elles, profitent de nouveaux espaces de rangements pour tout leur matériel.
Le parking n'a pas été oublié puisque le revêtement a été rénové en intégralité et le marquage au sol permet un stationnement optimisé.

Nos sportifs et nos associations sont dans de bonnes conditions pour continuer à faire vivre notre village !