Chers internautes,

Voici déjà 1 an que notre site internet existe.

Durant ces douze mois, celui-ci a eu le temps de se développer et s’améliorer.
Nous avons ainsi essayé de vous donner le plus d’informations possibles sur les différents événements et animations qui concernent votre commune, cela afin de vous renseigner en temps réel et de coller au plus près de vos préoccupations.
Pour cela les rubriques associations, économie et tourisme ont fait l’objet de toute notre attention et donnent un bon aperçu des acteurs qui animent et font vivre notre territoire. De plus des liens ont été créés afin de rendre l’information plus fluide et interactive, n’hésitez pas à les consulter.

Je remercie donc le groupe de travail qui a eu en charge la création de ce site et qui a fourni un travail remarquable afin de le rendre agréable et utile à tous.

Afin de nous aider dans notre travail, nous vous demandons si vous le souhaitez ,de nous faire part de toutes vos idées et autres suggestions. Nous les étudierons et tacherons d’en tenir compte dans la mesure de nos moyens.

Par ailleurs, le conseil municipal de Bosdarros et moi-même faisons avec l’aide du conseil général et les différents opérateurs privés tout notre possible pour que la totalité de notre territoire ait accès à Internet à Haut débit, soit par la technique WIMAX, soit par le filaire (ligne téléphonique).

Nous avons à ce jour recensé des zones blanches ou poches blanches (où l’on ne peut avoir accès à Internet), et durant l’année 2010 nous essaierons de faire couvrir ces zones grâce à des points relais et la technique Wimax.

Je vous souhaite une bonne année 2010 à vous et vos proches et vous dis à bientôt sur notre site internet ou sur le territoire de notre commune.

A bientôt

Jean Pierre LANNES